750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melencuisines
27 mars 2017

Mon 42 ÈME partenaire les éditions USBORNE

Je remercie mon 42 ÈME partenaire les éditions USBORNE

http://www.usborne.com/fr/ et tout particulièrement Nathalie Z. pour sa confiance et sa générosité.

 

Pas de cuisine aujourd'hui, mais des livres donc ! Je suis maman, j'adore mes enfants et pâtisser, mais j'adore aussi mon métier.

Je suis maîtresse en moyenne section, alors les livres on en a forcément beaucoup à la maison.

 

 

Je suis donc contente de vous faire découvrir ces livres aujourd'hui Résultat de recherche d'images pour "smiley"

 

 

 

 

usborne-og-logo

Je sais qu'il y a de nombreuses mamans et papas qui me suivent, alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur site, leurs livres sont géniaux, une selection vraiment adaptée à l'âge des enfants.

En ouvrant le carton, mes enfants avaient les yeux remplis de joie, merci beaucoup pour ces cadeaux.

 

Voici les livres que j'ai eu la chance de recevoir

17410049_1414612855257623_147938032_n

J'habille mes amies 9e95

Mon grand cahier de styliste

  • Ce formidable cahier qui vient compléter la collection à succès J’habille mes amies séduira tous les passionnés de mode et suscitera certainement des vocations.
  • Les enfants vont pouvoir exprimer leur créativité. Tels les créateurs de mode, ils seront absorbés par toutes les étapes nécessaires à la création d’une collection : choix des couleurs, des motifs et des formes ; définition de différents styles ; dessin, coloriage, découpage et collage ; création des tissus et assemblage des tenues…
  • Une fois le cahier terminé, ils seront fiers de leurs créations.
  • Le contenu de ce cahier d’activités a été rigoureusement testé : des heures de plaisir et de jolis résultats garantis !

 

17577854_1417288781656697_1729555480_n

 

101 illusions d'optique 11e50

101 illusions d'optique

  • Les 101 illusions d’optique réunies dans ce livre fascineront les enfants. Ils ne se lasseront pas de scruter les images surprenantes pour les comprendre et n’en croiront pas leurs yeux !
  • Les jeunes lecteurs auront beaucoup de mal à refermer cet ouvrage passionnant.
  • Un livre formidable, à regarder en famille ou entre amis.

Minou, Minou, où est-tu allé ? 9e95

Minou, Minou, où est-tu allé? À Paris je suis allé et voici ce que j'ai visité

  • Les enfants accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des monuments, des musées et des quartiers les plus célèbres de la capitale. Ils pourront ainsi admirer la tour Eiffel, la Joconde au musée du Louvre, Montmartre et ses portraitistes...
  • Les illustrations originales de Daniel Taylor sur un élégant papier mat font de ce livre un très bel album.
  • Une belle idée de cadeau pour tous les enfants qui aiment Paris ou qui préparent un séjour dans la capitale.

Mon livre documentaire 11e50

Atlas du monde illustré

  • Un beau voyage autour du monde pour explorer de nombreux pays et des sites incontournables, dont la statue de la Petite Sirène à Copenhague ou le centre spatial Kennedy en Floride.
  • Les cartes illustrées mentionnent la capitale de chaque pays.
  • Les enfants pourront en outre se familiariser avec les drapeaux des différents pays et découvrir des records mondiaux.

- Mon grand livre illustré : La vie d'autrefois 12e95

Les enfants sont invités à remonter le temps à travers de belles scènes imagées. Plongés dans ce livre fascinant, ils voyageront d’époque en époque... Des villes animées, des marchés où l’on se bouscule, les voyages au temps des chars ou des locomotives à vapeur... Les scènes représentées éveilleront la curiosité des enfants et leur donneront envie d’en savoir plus sur la vie bien avant la télévision et le téléphone.   Un livre formidable pour aider les enfants à comprendre que le monde ne s’est pas fait en un jour et attirer leur attention sur l’importance des découvertes et des inventions.

- Mon premier livre sur le monde 10e95

Ce livre va faire voyager vos enfants lecteurs à travers le monde, à destination de forêts tropicales, de déserts poussièreux et récifs coraliens.

C'est un moyen idéal pour leur faire découvrir notre planète.

17577840_1417288621656713_1490922894_n

 

 

Voici quelques mots de mes enfants à propos de ces livres :

"J'aime  bien, on peut créer beaucoup de choses, il y a des thèmes pour nous aider à réaliser des tenues"

"J'adore le livre des illusions d'optiques ! "

"J'adore le regarder avec mes copains, on rigole trop !"

" Il est rigolo celui-là !

"Mon atlas est trop intéressant et trop bien !"

Bref, ils adorent !!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "merci"

Publicité
Publicité
Commentaires
Melencuisines
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Melencuisines
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 275 816
Pages
Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

 

 

 

PARTENAIRES

logo (1)

 

logo-rgb

logo-boutique-pc

Logo_farinUp_large1

thumbnail_Original_transparent_1024

 

cafe-royal-black

téléchargement (1)

logo

broceliande-1

logo

les-toques-des-boites-logo-1472829311

115943850

logo

logo

logo_2ry

logospvp

ustensile-de-cuisine

 

sacasalades-logo-1432552634

 


12744029_1332115270147785_7411086748079950245_n

 

images



18268514_364091773992395_4144385788028175799_n

 

ob_ba3ac5_nouvelle-adresse-site-internet-tgl-cre

Jean Dubost HD (1)

164a5d8c8b93a127fccad48ac7ab1e9c

Logo-Escal-detoure-300x168

logo-sabarot

 

usborne-og-logo

 

fashion-logo-1457689884

 

header-logo-fleurons-apt

109601224

logo (1)

 

 

téléchargement (2)

logo-maeyaert-distribution

logo

ob_fb7089_unnamed-1

ob_be5ef6_logo

logo_big

logo_sarabar

Publicité