750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melencuisines
19 novembre 2015

LIEBSTER AWARDS

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise du blog Complément meringuée 

Elle m'a nominé pour le Liebster Awards qui permet de faire connaitre des blogs et que nos lecteurs nous connaissent un peu plus ! Donc merci pour cette nomination ! ça me fait plaisir !

wpid-liebster-award-discover-new-blogs

Comment ça marche ?

Les nominés doivent :

Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé
Révéler 11 choses à propos de soi.
Répondre avec honnêteté aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a nominé.
Nommer à son tour 11 autres blogueurs et leur poser 11 questions – les prévenir de leur nomination.
Prévenir la blogueuse qui vous a nominée qu’on a joué le jeu.

Et maintenant les 11 révélations sur moi :

1. Je suis hyper gourmande !!!!!!!!!!!!!!!! 
2. J'adore faire des brioches et autres pâtes levées.
3. Je suis fan de Coldplay, ils sont exceptionnels.
4. Je suis mariée et j'ai 3 enfants.
5. J'habite en Bresse bourguignonne au milieu des petits poulets!
6. Je suis maîtresse en maternelle et j'adore ça c'est ma 2ème passion.
7. Je n'ai plus de places dans mes tiroirs de cuisine, ça déborde de moules en tout genre !
8. Ma couleur préférée est le bleu.
9. J'adore trouver de nouvelles recettes chez mes amis blogueuses.
10. J'adore faire plaisir à mes amis et à ma famille bien sûr en préparant des petits plats gourmands.
11. Mes enfants et mon mari c'est toute ma vie, je vous aime.

Voici mes réponses aux 11 questions :

1. Pourquoi avoir crée un blog ? 
Pour partager ma passion avec les autres et surtout échanger avec d'autres blogueuses, cela m'a permis de tester des recettes que je n'aurais jamais pensé.

2. Quelle est ta plus grande fierté ? Mes enfants évidement

3. Quel est ton dessert préféré ? la tarte au flan, c'est trop bon !

4. Quelle est ta devise préférée ? Toujours avoir le sourire et être joyeuse, heureuse, donner ainsi du bonheur aux autres.

5. Quel est ton dernier livre de recette acheté/offert ? Les brioches et viennoiseries de Christophes Felder

6. Quel est ton surnom ? Mel

7. Quel est ton plus grand rêve ? Voyager au bout du monde

8. Quel est ta plus grande passion ? La pâtisserie

9. Quel moment de la journée préfères- tu ? le petit déjeuner en famille.

10. Quel est ton film préféré ? Braveheart

11. Quelle est ta dernière destination de vacances ? La Corse, c'est tellement magnifique, le paradis !

Les nominé(e)s sont …

1. Food fun foto

2. La cuisine de Blanche 


3. Helcuisine 


4. Cassou cuisine 


5. Ma cuisine au fil de mes idées 


6. Uneliyaasdebonneschoses 

 

7. Magg kitchenette 


8. Moi, gourmande? oui et alors?


9. My afternoon tea

 

10. Mamou and co


11. Maman...ça déborde ! 

Pour terminer mes questions

1. Pourquoi avoir crée ton blog ?
2. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
3. Quel est ton dessert préféré ?
4. Quelle est ta couleur préférée ?
5. Sucré ou salé ?
6. Quel est ton surnom ?
7. Les trois adjectifs qui te définissent le mieux ?
8. Internet addict ?
9. Quelles est la dernière chose que tu ais mangé ? 
10.Thé, chocolat chaud ou café?
11.Quel est ton plus bel article? Pourquoi ?

A vous de jouer, moi je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mélanie :) Je viens de voir ton message sur FB (il ne m'avertit pas, ça m'énerve !!!), et comme je te le disais, je vais faire un doublé, parce que j'ai déjà un Liebster Award à honorer de retard ! ;) Pas grave, je ferai un tir groupé ! :) Bises Mélanie
Répondre
Melencuisines
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Melencuisines
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 275 698
Pages
Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

 

 

 

PARTENAIRES

logo (1)

 

logo-rgb

logo-boutique-pc

Logo_farinUp_large1

thumbnail_Original_transparent_1024

 

cafe-royal-black

téléchargement (1)

logo

broceliande-1

logo

les-toques-des-boites-logo-1472829311

115943850

logo

logo

logo_2ry

logospvp

ustensile-de-cuisine

 

sacasalades-logo-1432552634

 


12744029_1332115270147785_7411086748079950245_n

 

images



18268514_364091773992395_4144385788028175799_n

 

ob_ba3ac5_nouvelle-adresse-site-internet-tgl-cre

Jean Dubost HD (1)

164a5d8c8b93a127fccad48ac7ab1e9c

Logo-Escal-detoure-300x168

logo-sabarot

 

usborne-og-logo

 

fashion-logo-1457689884

 

header-logo-fleurons-apt

109601224

logo (1)

 

 

téléchargement (2)

logo-maeyaert-distribution

logo

ob_fb7089_unnamed-1

ob_be5ef6_logo

logo_big

logo_sarabar

Publicité